Randonnée le 22 mai 2016 à Laroque-Timbaut
Faire connaître le patrimoine régional est un des objectifs de l'association Patrimoine et Culture basée à Laroque-Timbaut.
Pour cela, nous organisons chaque année (6 ème edition) une balade découverte du patrimoine local hors des sentiers battus en covoiturage et pique-nique sorti du sac.
Cette année encore, nous avons trouver 4 sites à visiter entre la rivière Lot et le fleuve Garonne, en pays de Serres, à cheval entre deux départements le Lot et Garonne et le Tarn et Garonne.
C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous et vous remercie par avance de diffuser l'information sur votre point d'accueil.
C'est un moyen de mieux connaître notre région car elle permet de découvrir des demeures privées qui appartiennent à notre histoire et ceci grâce à des propriétaires désireux de faire partager l'amour qu'ils portent pour le patrimoine.
Cette balade est ouverte à tout public
dimanche 22 mai
- départ 8h30 précise place de la mairie à Laroque Timbaut
- ou départ 8h30 précise place de la mairie de Saint-Maurin
les lieux des visites ne sauront connus par les participants que le matin lors du départ
La halte pique-nique aura lieu dans une salle des fêtes ( tables + chaises), avec apéro offert par l'asso.